Comment réserver ?
Pour réserver l'appartement sur une période disponible il vous suffit de remplir le formulaire de réservation disponible ici.
Un contrat nominatif vous est alors expédié par mail. Si les conditions de celui ci vous conviennent :
-
Vous nous le signifiez par retour de mail ou SMS au 06 71 90 07 40 sous 24 heures : une option d'une semaine est alors enregistrée.
-
Vous éditez le contrat, le signez et le retournez accompagné du chèque d'arrhes.
-
A réception de ceux-ci, la location vous est définitivement acquise.
Dans le cas où les documents ne parviendraient pas dans les délais, l'option est levée et l'appartement à nouveau remis libre à la location.
Le solde de la location, la taxe de séjour ainsi que les 2 chèques de caution devront nous parvenir au plus tard 1 mois avant le début de la location.
Paiement par Chèques Vacances, virement SEPA possibles. Pas de paiement hors zone Euro. Merci de vous renseigner.
Les clés de l'appartement vous parviendront par voie postale (courrier suivi) dans les 10 jours qui précèdent la date de votre départ. Pour votre confort, un second jeu de clés sera à disposition dans l'appartement.
Vous bénéficierez également de remises grâce à notre partenariat avec les magasins SKISET pour la location de votre matériel de glisse.
Pour plus de sérénité, nous vous expédions un mail à chaque étape de la location (réception du contrat, du solde de la location, envoi des clés........).
De plus amples précisions au 06 71 90 07 40 ou par mail (ipg73@free.fr)
Date de dernière mise à jour : 30/07/2023